15/05/2020

Du 18 au 29 mai, les différents services de la Mairie de Morsbach (urbanisme, affaires sociales et scolaires, état civil …) seront accessibles au public sur rendez – vous uniquement. La prise de RDV se fera par téléphone au 03.87.85.30.56 ou par mail à mairie@mairie-morsbach.fr .

La Mairie reste joignable par téléphone aux horaires habituels : du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h ; le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h.

A partir du 2 juin, la mairie sera à nouveau ouverte au public les matinées, puis à partir du 15 juin à la journée.

Afin de respecter les mesures sanitaires nécessaires à la protection de tous, l’accès à l’accueil de la Mairie sera limité à 3 personnes. Aussi, le hall d’accueil sera accessible de 8h15 à 11h30 et de 13h15 à 16h30 (15h30 le vendredi).

Toutes les mesures sanitaires seront prises pour vous garantir un accès sécurisé en Mairie. Les agents municipaux et les élus seront équipés pour vous accueillir dans les meilleures conditions et du gel hydro – alcoolique sera mis à votre disposition.

Le port du masque sera obligatoire pour tous. Si vous n’en disposez pas, l’agent en charge de l’accueil vous en remettra un. Il faudra également vous munir de votre propre stylo.

Nous vous remercions pour votre compréhension.